jeudi 18 décembre 2014

La fuite?

Tehemeth est vraiment coriace...Et déterminée...Rien ne l'arrête...ça craint pour nos héros, non?
Bon, c'est la dernière planche de l'année...Rendez-vous en 2015, et merci à tous pour votre soutien!!!!

4 commentaires:

  1. Fantastique cette page, j'adore cette horrible Tehemet,c'est très reussi ...ça se présente mal pour notre héroïne favorite!!! L'attente va être insoutenable. Bonnes fêtes....

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je ne vais pas t'encenser à chaque planche, tu pourrais y prendre goût ^^ Non, sans rire, j'aime toujours l'ambiance, par contre, question technique, je la trouve moins bonne pour deux raisons : Un, le dragon, il a une drôle de tronche; Deux, j'ai du mal avec Leela, est-ce que c'est le gros "trait' noir sur son visage, la cape qui semble absente sur la case une... je ne sais pas, mais ça me chifonne...
    Sinon, j'ai lu ta réponse de la planche précédente, j'espère que tu me mettras au courant de tes futurs projets...

    RépondreSupprimer
  3. Ouille, ça a l'air plutôt mal barré... Et tant que j'ai un ordi (ça ne va pas durer, je pars m'enterrer^^) joyeuses fêtes à tout le monde ici, surtout toi, Lagae! Meilleurs voeux et longue vie à Aeson!

    RépondreSupprimer
  4. Bouaaaaa mais elle est over cheaté Tehemeth D:

    RépondreSupprimer