vendredi 5 décembre 2014

Tehemeth!

Bien...Après mûre réflexion, je me suis rendu compte que "Darkaïs" était une BD très -voir trop- ambitieuse...J'ai donc décidé de la clore plus rapidement que prévu...Mais rassurez-vous, elle ne se terminera pas en "eau de boudin"...Juste plus vite...Et voici la première des "dernières" planches!

4 commentaires:

  1. Quoi déjà la fin mais on ne s'en lasse pas tu sais!!! cette page est superbe, de beaux dessins et une mise en page bien dynamique. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Même pas le temps de s'installer que c'est le boxon o_o

    RépondreSupprimer
  3. Toute bonne chose à une fin, certes, mais ne "bâcle" pas l'histoire...

    RépondreSupprimer
  4. @ Nada: Merci, c'est sympa...En fait c'est peut être moi qui me lasse un peu, alors je préfére terminer simplement et passer à autre chose, même si les personnages sont attachants...Du reste, j'ai pleins d'idées que je veux pouvoir développer...

    @ Jass: Bin oui, 'faut pas les laisser respirer^^

    @ Henri: Et oui...Mais rassures-toi, l'histoire ne sera pas bâclée!

    RépondreSupprimer