vendredi 20 février 2015

Introspection1

Béhémoth tente d'amener Aeson dans un chemin dangeureux...Y arrivera t-il?

4 commentaires:

  1. Ben oui quoi un peu de concentration tout de même!!!tu vas y arriver...j'aime bien cette page qui nous fait voyager sur des plans différents....

    RépondreSupprimer
  2. Alors comment Shaogui faisait ça? En faisant des mauvaises blagues à Aeson? =p

    RépondreSupprimer
  3. Te concentrer tu dois! Et moi pendant ce temps des blagues te ferai. J'aime l'idée de Shaogui faisant des blagues pourries à Aeson pendant l'entraînement...

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle blanche dis donc :) Deux petits trucs qui me dérangent : 1/ Le bâton de Béhémoth en c2..l'impression qu'il ne tient à rien même si je comprend l'idée que tu veux dégager (qu'il est contre son épaule puisque ces deux mains tiennent Aeson) et 2/ la tête d'Aeson en dernière case que je trouve trop petite..Un super boulot Mascob !!

    RépondreSupprimer