dimanche 1 mars 2015

Introspection 2

Comment Aeson a réussi à domestiquer son Darkaïs? Une partie de la réponse se trouve ici!

7 commentaires:

  1. La case un est superbe....très beau rendu du personnage....Add-on est doué cette fois il maitrisée la situation!!!:-D

    RépondreSupprimer
  2. Alors on y est, il se souvient de son entrainement maintenant, il va pouvoir la réutiliser à point nommé pour ce combat! ^^

    RépondreSupprimer
  3. La cuillère n'existe pas. Euh, pardon. La colère. Welcome in ze real world^^

    RépondreSupprimer
  4. Merry, suis le lapin blanc... ^^
    Mascob, tu nous fais languir... abrège nos souffrances ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ Nada: Merci! Oui, Aeson va enfin prendre réellement les choses en mains...Enfin j'espère^^

    @ Jass: Bien sûr! Il fallait bien qu'il serve à quelque chose, cet entrainement!

    @ Merry-Jolie: OUI, JE SUIS FAN DE MATRIX!!!! (j'avoue^^)

    @ Jo: Nan, je suis sadique^^

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Lagae, j'ai raté pas mal de planches, ce qui m'a laissé le plaisir d'en découvrir pas mal d'un coup...C'est bon, le coup de l'introspection, et je suis persuadé que cela va repartir excellement !!

    RépondreSupprimer
  7. Hey Rosto! Je me demandais ou tu étais passé!^^
    Merci en tout cas!
    J'espère que ça va repartir excellement! On arrive à la toute fin de l'histoire en tout cas!

    RépondreSupprimer