vendredi 27 mars 2015

la confrontation finale!

Retour à la réalité! Aeson tient tête à Téhemeth!

5 commentaires:

  1. Houlà !! On dirait un genre de Vénum dans Spider-Man :) J'aime vraiment bien l'aspect reptile en c2 qui laisse place au côté ''humain'' en c3 de Téhémeth ;) sans oublier un Aeson superbe en dernière case :) belle planche !!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ça n'est pas sans rappeler Spiderman...
    De mon côté, j'ai du mal avec la position de la dernière case car je trouve que le fait de ne pas voir le bras déséquilibre le perso.
    Par contre, je surkiffe la suite des expressions de Téhémeth : C2 une joie vorace, C3 le doute et enfin une C4 avec un geste d'écartement et de protection... Franchement Excellent travail !!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment excellent!!!très belle organisation et bon déroulement de l'action, les dessins sont superbes bravo, j'adore!!:-D

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant qu'elle est surprise, il est temps de striker!

    RépondreSupprimer
  5. @ Thomas: Salut Gars! Oui, c'est vrai que la comparaison entre téhémeth et Vénom est bonne, mais Téhémeth n'est pas un symbiote^^

    @ Henri: Merci pour les compliments! Et en effet, tu as raison pour la dernière case, j'avoue avoir pas mal galéré pour cette pose, qui n'est pas top...

    @ Nada: Merci vraiment! ça fait trop plaisir! <3 <3

    @ Jass: T'a raison, c'est maintenant ou jamais!!

    Bon sinon pour tout le monde, désolé mais pas de planche pour la semaine, trop de taff :(

    RépondreSupprimer