samedi 18 juillet 2015

le coup fatal?

Et bien...Aeson est vraiment en mauvaise posture...Est-ce prévu...Ou est-ce la fin?

6 commentaires:

  1. On dirait qu'un échec critique arrive pour Tehemeth!!

    RépondreSupprimer
  2. RRAAAAAAAAaaaaa, j'ai trop envie que l'histoire avance.... GNEU GNEU GNEU...

    RépondreSupprimer
  3. @ Merry-jolie: Ehhh...On se rapproche de la fin en tous cas!!!

    @ Henri: Bin oui, mais c'est pas évident...Les congés, l'envie, le temps...Pas sûr que je sache produire une planche par semaine en ce moment...:( Mais je n'abandonne pas...Et je bosse aussi sur mon futur projet...Qui te plaira, j'en suis sûr! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ??? tu m'intrigue là, il me tarde de le connaître ce fameux futur projet...

    RépondreSupprimer
  5. Quelque chose me dit que ce n'est pas la fin là mais que le commençement. Allez, je pari qu'il va libérer sa primordiale et casser des têtes >:]

    RépondreSupprimer
  6. @ Henri: hé,hé,hé...Y'aura un indice bientôt...Enfin plus qu'un indice, une couv'^^

    @ Jass: Disons que tu as en parti raison...Mais je ne dis pas quelle partie^^

    RépondreSupprimer