dimanche 2 août 2015

La primordiale...2

Bin voilà! La primordiale est liberée et Téhémeth est pas contente! Pourquoi? Réponse dans les planches suivantes!

7 commentaires:

  1. Réponse dans les pages suivantes... évidemment. (soupir) On dirait un genre d'"anti-Téhémeth", mais pourquoi gardait-elle ça en elle, je ne sais pas. Un peu flippant, quand même.

    RépondreSupprimer
  2. @ Merry-jolie: Houlà, tu n'es vraiment pas loin de la solution! Y'en a encore qui vont croire que tu connais le scénario à l'avance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naan, j'ai juste des super-pouvoirs (hem) de divination (heeem)...

      Supprimer
  3. Huummm, ça ressemble quand même pas mal à Boo contre Oob... non ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est pas contenante parce quelle va se prendre une raclée!!elle va être absorbé annihilé par la superbe créature blanche qui vient de se libérer!! fantastiques tes pages!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Merry-jolie: AAhh...Je me disais aussi...

    @ Henri: Oui, pas faux! Le pire c'est que j'avais pas fait le rapprochement...

    @ Nada: Y'a de l'idée...Mais c'est plus compliqué que ça^^

    RépondreSupprimer
  6. J'avais tout faux hahaha! Merci pour la surprise! Elle va prendre une raclée (j'espère!)

    RépondreSupprimer